Loading
Répulsif ultrasons

Répulsif ultrasons, est-il nuisible pour les femmes enceintes ?

Il est nécessaire de protéger sa maison contre tout ce qui est nuisible. Comme les souris qui rongent les câbles et provoquent des incendies, les moustiques et toutes les autres bestioles qui causent habituellement des dégâts ou nous transmettent des maladies ! C’est pour cela qu’il faut avoir à la maison un répulsif ultrasons qui aide à faire fuir tous ces nuisibles de la maison.

Ce qu’il faut savoir sur le répulsif ultrasons

Le répulsif ultrasons est un appareil qui émet des ultrasons pour les repousser. Il est constitué d’un haut parleur qui produit différentes fréquences sonores qui dépendent du nuisible que vous voulez faire fuir. Ce dispositif se sert des ondes ultrasons réelles dotés d’une fréquence qui dépasse les 20 KHz qui sont inaudibles pour les hommes. Il émet aussi des ondes sonores dotées d’une grande fréquence  inférieure à 20KHz, qui sont audibles. Ces fréquences dépendent de l’animal visé mais toutefois il est possible de régler la fréquence.

Il existe différents modèles de répulsif ultrasons, il y a ceux qui fonctionnent avec des piles, et d’autres avec un secteur qui doit être branché à une prise. Par contre le modèle le plus économique est celui qui fonctionne à l’aide de l’énergie solaire grâce à une barre photovoltaïque. Pour bénéficier des effets de cet appareil, il est recommandé de le placer à des endroits stratégiques. Pour en savoir plus, consulter le site suivant https://repulsif-ultrason.info/repulsif-ultrason-interieur/.

Cet appareil a-t-il des effets néfastes pour la femme enceinte ?

Cet appareil est une nouvelle technologie qui émet des ultrasons en bouclier, inaudible pour les humains. Ce sont des techniques ultrasoniques et électromagnétiques. Il sont différents des produits chimiques, donc, ils n’ont pas de risque de toxicité. Ce ne sont pas des radiations nocives non plus, donc ils n’ont aucun effet néfaste sur les êtres humains en général et sur les femmes enceintes et les bébés en particulier. Les animaux de compagnie ne courent aucun risque non plus tant que la fréquence dépasse les 25KHz. Le répulsif ultrasons émet juste des ondes qui perturbent les habitudes des nuisibles et qui les font fuir.

Comment bien choisir un répulsif ultrasons ?

Il existe beaucoup de modèles et plusieurs marques sur le marché, mais pour avoir des résultats positifs il faut bien choisir l’appareil. D’ailleurs, il y a des critères très importants à prendre en considération lors de son achat. Tout d’abord, la portée du répulsif ultrasons doit être forte pour qu’il affecte la zone à protéger et puisse traverser les murs. Ensuite, vérifier la matière de fabrication, le boitier doit être étanche pour qu’il résiste à la pluie et les intempéries. De plus, le mode de chargement aussi est à prendre en considération. Le plus recommandé est celui qui inclut le panneau photovoltaïque. Non seulement il est économique, il ne consomme pas d’énergie, mais aussi, il est écologique du fait qu’il protège l’environnement.